• Id Loisirs / Michael

Karting des Fagnes




Avec ses 1366 mètres de piste, le plus grand circuit plein air de karting en Belgique est l’endroit parfait pour passer un agréable moment rempli d’adrénaline.

Le karting des Fagnes s’efforce d’offrir le meilleur confort aux pilotes et aux accompagnants. Côté pilote, les sensations sont bien présentes avec des karts assez rapides qui peuvent atteindre la vitesse de 90km/h. Côté accompagnant, les différents spots (passerelle, tribune, terrasse) permettent d’avoir un œil sur l’ensemble de la piste avec à l’horizon un magnifique panorama sur la région des Fagnes.

Le décor naturel est parfait pour accompagner la superbe piste qui se veut très technique avec des virages successifs très serrés. De longues lignes droites permettent de prendre de la vitesse pour garder sans cesse un bon rythme de course à condition d’éviter de partir à la faute car cela risque de vous arriver si vous freinez trop tard. Par contre, pas de crainte à avoir car le mur de pneu est loin de la piste donc vous finirez au pire dans l’herbe.

Tout est mis en place par le centre pour avoir un service de qualité. La cafétéria (intérieure et extérieure) permet de se détendre avec un choix de qualité, les toilettes méritent d’être cité car la propreté est exemplaire et les employés sont très sympathiques.

Avant chaque session de karting, un briefing est obligatoire avant d’embarquer dans les karts, des casques sont mis à disposition et une carte de membre est obligatoire. Le parking est gratuit dans un état suffisant.

Il est difficile de ne pas aimer le Karting des Fagnes tellement les points positifs sont nombreux. Il plaira assurément aux amateurs ainsi qu’aux plus expérimentés d’entre vous.





Accessible: à partir de 12 ans et d’une taille d’1m50

Tél: +32 (0)60 31 26 70

Mail: info@kartingdesfagnes.com

Prix: Payant €

Adresse: Rue du Karting 13, 5660 Mariembourg.

Parking: Gratuit


Pour les horaires d'ouverture et les différents prix appliqués,

Je vous invite à vous rendre sur le site de Karting des Fagnes

Posts similaires

Voir tout