• Id Loisirs / Michael

First kart'Inn




First Kart’Inn est le premier karting indoor belge à avoir ouvert ses portes. Le circuit long de 700 mètres est indoor (450m) et outdoor (250m), ce qui est rare en Belgique de retrouver cela dans un même circuit.


La piste est relativement accessible à tous même si certains passages seront difficiles à négocier pour les moins habitués d’entre vous. La surface est bétonnée avec une fine finition de ciment ce qui rend la piste agréable à parcourir en règle générale même si par moments des bosses se font ressentir.


Le circuit se veut rapide, les dépassements sont plus que possible avec par moments des allées très (très) larges, les karts qui sont récents sont très plaisants à piloter et l’assise est confortable. À noter que le passage de l’extérieur à l’intérieur peut devenir dangereux à cause du contre-jour donc restez prudents !


La sortie des stands en particulier est très petite et étroite, ce qui risque de provoquer des embouteillages pour les personnes qui ne sont pas habituées à rouler en karting.


Le gros point noir est assurément la dangerosité de l’agent de course qui se balade tranquillement sur la piste pendant votre session ainsi que l’organisation avant votre session. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez très bien apercevoir que l’entrée en piste est plus que chaotique.


Il est possible de boire un verre dans la cafétéria qui surplombe la piste et qui offre une belle vue sur une partie du circuit. Des casques sont mis à disposition des clients, une carte client est obligatoire à l’achat et le centre ne possède pas de parking.





Accessible: Enfants et adultes

Tél: +32 (0)2 251 50 04

Mail: info@fki.be

Prix: Payant €

Adresse: Budasteenweg 2, 1830 Machelen.

Parking: Aucun


Pour les horaires d'ouverture et les différents prix appliqués,

Je vous invite à vous rendre sur le site de First Kart’Inn

Posts similaires

Voir tout