• Id Loisirs / Michael

Coo Adventure : Kayak




Le départ en kayak est situé à deux pas des cascades de Coo et de PlopsaCoo.

Coo Adventure compte beaucoup d’activités à proximité du kayak, si l’envie vous prend de cumuler le kayak avec une autre activité comme l’accrobranche par exemple.

Le cadre est plus que parfait pour passer un bon moment sur l’Amblève.


L’Amblève est le nom de la rivière sur laquelle vous allez pagayer et découvrir les Ardennes belges en toute tranquillité. Le parcours est facile à condition d’avoir un niveau d’eau correct, pour cela nous vous conseillons grandement de vérifier sur le site internet de Coo Adventure (ci-dessous) le niveau de l’eau.


Nous insistons sur ce point car votre activité peut très vite tourner au cauchemar si le niveau de l’eau est trop bas à cause des gros risques de rester bloquer et de devoir sortir de votre kayak pour vous remettre à l’eau. Pensez à faire cette activité avec des vêtements que vous êtes prêt à salir voir mouillé.


La balade dure environ 2h00 avec des allées très larges ce qui est très agréable quand vous êtes nombreux à faire cette activité en même temps. Le départ est à la chaine, il n’y a pas besoin de réservation au préalable.


Vous pouvez garer votre véhicule à l’arrivée (Cheneux) et marcher jusqu’au point de départ pour reprendre votre véhicule à la fin de votre activité. Vous pouvez également garer votre véhicule au point de départ et à l’arrivée revenir en bus avec un petit supplément.

Une dernière solution très sportive est proposée : faire votre balade en kayak avec un retour en VTT jusqu’au point de départ.





Accessible: Tout le monde

Tél: +32 80 68 91 33

Mail: info@coo-adventure.com

Prix: Payant € (uniquement liquide)

Adresse: Petit Coo 4, 4970 Stavelot.

Parking: Payant (Parcmètre)



Pour les horaires d'ouverture et les différents prix appliqués,

Je vous invite à vous rendre sur le site de Coo Adventure

Posts similaires

Voir tout