• Id Loisirs / Michael

Coo Adventure : Challenge parcours




Ce parcours d’accrobranche en Ardenne est à deux pas des cascades de Coo et de PlopsaCoo. Le cadre est parfait pour passer une bonne journée et surtout frissonner.


Le parcours situé en forêt compte une quinzaine d’obstacles à franchir, la difficulté est progressive et un moniteur très sympathique vous suit constamment pour vous aider en cas de besoin. Vous êtes bien évidemment attachée pour garantir une sécurité optimale et avant de monter sur les obstacles, il y a un briefing obligatoire en plusieurs langues pour bien comprendre le système de sécurité.


Si une épreuve est difficile à franchir physiquement ou mentalement, vous avez la possibilité de la contourner même si le but de ce parcours est de dépasser vos peurs.

Vous trouverez sur votre parcours des tyroliennes très agréable dont deux au-dessus d’une rivière. Cette session se clôture avec une visite d’une petite mine très étroite et très sale.


En supplément, vous pouvez faire la Death Ride et ce dernier obstacle vaut clairement son supplément car vous descendez 120 mètres à une vitesse incroyable.


Avec la Death Ride, la durée sur place avoisine 2h30 et sans la Death Ride +/- 2h00.

Des places payantes de parking sont disponibles à proximité et le casque de sécurité est compris dans le prix. Beaucoup d’autres activités sur réservation sont disponibles sur place comme le kayak, escalade, paintball, etc.





Accessible: à partir de 140 cm

Tél: +32 80 68 91 33

Mail: info@coo-adventure.com

Prix: Payant €

Adresse: Petit Coo 4, 4970 Stavelot.

Parking: Payant (Parcmètre)



Pour les horaires d'ouverture et les différents prix appliqués,

Je vous invite à vous rendre sur le site de Coo Adventure

Posts similaires

Voir tout