• Id Loisirs / Michael

Airspace indoor skydiving




Premier simulateur de chute libre à voir le jour en Belgique, l’Airspace indoor skydiving est un établissement qui propose une expérience unique à faire seul(e) ou en groupe. Les amateurs de sensations fortes ainsi que les Proflyers sont les bienvenues dans le tunnel de 17 mètres de haut avec une soufflerie silencieuse d’une puissance de 310 km/h.


Situé à côté de l’aéroport de Charleroi, vous êtes accueillis par un staff très sympathique avec une organisation au top. Beaucoup de tarifs sont proposés pour satisfaire toutes les bourses, un bar-restaurant est disponible pour patienter tranquillement ou pour tout simplement observer les autres candidats qui s’essayent à l’activité.


Le prix comprend un briefing qui est obligatoire pour comprendre la gestuelle de votre instructeur pendant le vol car à l’intérieur du tunnel, il est impossible de dialoguer par la parole. Ensuite, vous serez équipée d’une tenue, bouchons pour les oreilles, une cagoule, un casque et des lunettes.


Faire un saut depuis un avion volant à 4000 mètres, c’est la sensation unique que procure votre vol chez Airspace indoor skydiving. L’adrénaline est à son maximum, vous n’aurez qu’une seule envie, recommencer !





Accessible: à partir de 4 ans

Tél: +32 (0) 71 91 91 00

Mail: fly@airspace.be

Prix: Payant €

Adresse: Rue Charles Lindbergh 26, 6041 Charleroi

Parking: Gratuit


Pour les horaires d'ouverture et les différents prix appliqués,

Je vous invite à vous rendre sur le site l’Airspace indoor skydiving

Posts similaires

Voir tout